Où partir en vacances entre jeunes ?

Lorsqu’on est jeune, on souhaite prendre des vacances dans les lieux branchés où on s’éclate sans contrôle. Les endroits comme Ibiza, Amsterdam ou encore Mykonos sont connus pour être des destinations pas chères et plaisantes pour les jeunes adultes. Ces endroits sont idéales pour des vacances intéressantes, surtout en nocturne mais il y a bien d’autres lieux où passer des week-ends ou des vacances inoubliables. Voici quelques idées pour savoir où passer des vacances entre jeunes.

Berlin : pour une vie d’artiste !

Cette ville emblématique est connu pour accueillir des musiciens et les artistes. Les jeunes y retrouvent un excellent climat de distraction. À Berlin, vous y trouverez de nombreux bars et discothèques branchés qui vous permettent de faire la fête, même après que le soleil soit levé. Il est possible de tomber sur des lieux insolites dans lesquels vous pouvez vous amuser entre amis. La nuit, faites laissez-vous guidez par les clubs techno souterrains ou encore des entrepôts et salles de rock.

Le Mexique : pour un break réussi

Vous êtes un fan de sorties et de culture, le Mexique est fait pour vous. Cette ville regorge de musées, des sites archéologiques et bien d’autres. C’est la ville typique pour de la bonne bouffe et les hôtels bon marché. Vous pouvez passer d’excellentes vacances en profitant des plages mexicaines. Vous souhaitez en savoir plus, prenez la peine de vous renseigner.

Pag en Croatie : pour le fun !

Les jeunes recherchent des endroits sympas pour faire la fête à des tarifs raisonnables. Pag est sans aucun doute le lieu par excellence pour une vie nocturne surtout pendant la période estivale. Vous y trouverez des clubs banchés avec des jacuzzis, des soirées piscine, des concerts avec des DJ célèbres et ce à des tarifs compétitifs. Dans cette île, on y trouve un panel d’activités excitantes. Avec votre budget, vous avez accès à des fêtes à la plage, des catapultes gonflables et des soirées mousses.

Bruxelles à portée de main !

Ce qui vous attends dans la capitale Belge c’est du chocolat, de la bonne bière et de la bouffe bien grasse. En principe, cette ville est idéale pour les amoureux des espaces verts. À Bruxelles, vous avez des discothèques et un style musical moderne. Vous aurez donc l’embarras du choix entre les lives de grande envergure, des soirées de jazz ou de techno pour vous déhancher tout au long de la nuit.

Barcelone : pour faire la fête sans arrêt

C’est la ville de rêve pour les jeunes. Vous pouvez faire la fête en journée comme tard dans la nuit. Sur les belles plages de Barcelone, vous pouvez profiter de chaque instant en vous amusant 24h/24. Pas de panique, dans la majorité des bars et des clubs, vous pouvez consommer à des tarifs raisonnables. Pour des vacances fun en été, Barcelone demeure l’une des capitales préférées des jeunes.

Goa : pour les passionnés de musique !

Goa fait partie des destinations moins onéreuses pour les jeunes. Elle est surnommée Ibiza d’Asie du Sud. Ses belles plages, ses animations nocturnes fait d’elle une des destinations phares pour les jeunes. Cette ville festive est destinée à tous les types de fêtards. Que vous souhaitez prendre une bière dans une cabane de plage ou vous déhancher sous les palmiers ou encore sous les milliers de lumière artificielles dans un club de transe, tout y est pour vous plaire. Vos pouvez aussi bien finir la soirée dans l’un des bars qui se situent tout au long de Tito’s Lane. Prenez le temps de découvrir le charme de chaque bar, pour connaître celui qui sied avec vos besoins. Des DJ animent sur les plages de Goa en passant de la musique électro 24h/24. Il existe également des fêtes silencieuses où les fêtards portent chacun des écouteurs.

Prague : l’insolite à petit budget

Vous êtes à la recherche d’un lieu étonnant pour vous amuser, visitez Prague. Cette ville compte un nombre impressionnant de club dans toute la ville. Vous y trouverez l’un de plus grands club d’Europe le Karlovy Lázně. Les bars et brasseries sont disponibles pour tous. Sans exploser votre budget, vacances, vous pouvez donc consommer ses brasseries tout au long de votre séjour.

Lisbonne : un ensemble d’activités nocturnes

C’est la capitale la moins chère d’Europe Occidentale. Vous avez un style différent ou des goûts variés, vous trouverez sans aucun doute des lieux qui vous conviendront certainement à Lisbonne. Vous souhaitez passer de belles vacance et fêter tout au long de la nuit, le Portugal vous offre une panoplie d’activités.
Vous pouvez prendre un cocktail au bord du Tage et se déhancher sur la piste à Lux. De nombreux expatriés Brésiliens vivent à Porto. Vous êtes certain de trouver la meilleure caipirinha d’Europe. La vie est assez trépidante en Porto, parce que même en hiver, vous apprécierez les fêtes organisées dans les rues et quartiers connus pour faire la fête.

Budapest : faire la fête suivant votre budget !

Vous avez choisi Budapest pour y passer quelques semaines avec vos amis durant les vacances, vous faites bien. Lorsqu’on est jeune, le budget est serré. Vous pouvez vous rendre dans les différents bars en sous-sol encore appelés les bars à ruines. Ce sont des bâtiments désaffectés ou des terrains inoccupés qui se sont transformer en bars excentriques. L’ambiance sera au rendez-vous, ne vous en faites pas. Ça vaut le détour ses bars, car les consommations sont à des prix raisonnables et accessibles.

Koh Phangan : jouer avec le feu

Vous êtes en quête de divertissement, sachez que Koh Phangan est la destination incontournable des jeunes touristes. Une fois par mois et durant la nuit, de milliers de personne se retrouvent à la plage de Haad Rin pour la célébration de la pleine lune. La fête enragée est constitué des fêtards couverts de peinture. Tous dansent autour des feux de bois. Ils boivent directement dans les sceaux dans lesquels sont remplis les cocktails fruités tout en admirant les feux d’artifice. Ne vous en faites pas, car tout est bon marché. Eux qui aiment le défis pourront prouver leur agilité sur la corde de feu du Full Moon Party.